Au Clair de Lune légumes cozy coloré

Au clair de lune est un restaurant connu pour son concept: proposer 2 plats (un végétarien et un plat avec viande ou poisson) qui changent chaque semaine. Le gros avantage c’est qu’on est sûr de manger des produits frais. Fin 2016, l’établissement a changé de propriétaires mais les nouveaux ont conservé le même fonctionnement. Aussi, ce restaurant est de plus en plus sensible à la demande de plats 100% végétal, ils essaient la plupart du temps de prévoir une alternative en adaptant le plat végétarien.

J’y ai mangé seulement 2 fois mais j’y retournerai sans aucun doute. Pensez quand même à prévenir avant si votre plat doit être adapté. Une petite astuce, rendez-vous sur leur page facebook ou leur site pour voir le menu de la semaine!

Exemples de plats qui ont déjà été au menu: moussaka végétarienne aux petits légumes, maïs et haricots rouges; pancake de pomme de terre sur sa ratatouille printanière, chutney d’oignons et persillade; flan d’asperges sur sa polenta, têtes d’asperges poêlées et crème acidulée.